Meurtre d’un homme chinois à Paris : les suspects auraient voulu dérober de la maroquinerie de luxe

Deux suspects ont été arrêtés, mis en examen pour séquestration et meurtre en bande organisée et écroués, après la découverte d'un homme mort à son domicile dans le XVIème arrondissement. Le mobile pourrait être le vol de maroquinerie de luxe. L'enquête se poursuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelques semaines après la macabre découverte d’un homme de 25 ans retrouvé ligoté et bâillonné dans son appartement, deux hommes ont été interpellés par les enquêteurs de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) de la police judiciaire de Paris. D'après le site Actu 17, les deux suspects ont été arrêtés en Seine-Saint-Denis et en Seine-et-Marne.

Selon la police judiciaire, ils ont été mis en examen pour séquestration et meurtre en bande organisée. Ils ont été placés en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet de Paris. 

D'après le JDD et Le Parisien, cet homme possédait de la maroquinerie de luxe. Des produits qui devaient être ensuite envoyés en Chine. Les mis en cause auraient été renseignés par l'intermédiaire de livreurs de nourriture qui se rendaient fréquemment au domicile de la victime, situé rue de la Pompe à Paris. L'homme aurait été ainsi victime des cambrioleurs.

Les investigations se poursuivent pour faire toute la lumière sur cette agression mortelle.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information