Le corps d’un homme, de nationalité chinoise retrouvé ligoté à Paris

Selon une information du Parquet de Paris, un homme de nationalité chinoise, âgé de 25 ans, a été retrouvé mort mardi dans l’appartement qu’il louait, situé dans le 16ème arrondissement. Une enquête pour meurtre et vol aggravé a été confiée à la brigade criminelle de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La macabre découverte a été faite par la propriétaire de l’appartement. Son locataire ne répondait plus alors qu’elle s’était présentée à son domicile. Ce jour-là, des ouvriers devaient effectuer des travaux. Elle est finalement entrée. Le corps sans vie du locataire, un homme âgé de 25 ans, de nationalité chinoise, a été retrouvé pieds et mains ligotés avec des colliers de serrage.

Selon les premiers éléments de l’enquête, reccueillis par France Info, les policiers de la brigade criminelle dépêchés sur place, ont également constaté des traces de strangulation sur le cou de la victime et un ruban adhésif qui avait été placé sur sa bouche.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour meurtre et vol aggravé.

Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information