• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Meurtre la nuit de la Saint-Sylvestre au Trocadéro : deux suspects arrêtés

Le soir de la Saint-Sylvestre, une jeune homme avait était tué d'un coup de couteau dans les jardins du Trocadéro alors qu'il tentait de récupérer le sac à main d'une amie. 

Par AN / AFP

Deux hommes soupçonnés d'avoir participé au meurtre d'un jeune homme dans les jardins du Trocadéro à Paris la nuit du Nouvel An ont été interpellés mardi 4 mars 2013, selon une source proche de l'enquête confirmée par l'Intérieur. Ces deux suspects, âgés respectivement d'une vingtaine et d'une trentaine d'années, ont été placés en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle de la police judiciaire, a précisé à l'AFP la source proche de l'enquête confirmant une information de BFMTV.

Dans un communiqué transmis à l'AFP, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a confirmé que "deux auteurs présumés viennent d'être interpellés". Il "félicite les enquêteurs" pour "leur ténacité" dans cette enquête, selon, son communiqué.

Le soir de la Saint-Sylvestre, un jeune homme de 20 ans avait été tué d'un coup de couteau dans les jardins du Trocadéro à Paris alors qu'il tentait de récupérer le sac d'une amie que plusieurs agresseurs venaient de voler. M. Valls avait assuré le lendemain qu'"aucun effort" ne serait épargné pour que les auteurs de ce crime "lâche et odieux" soient retrouvés.

A lire aussi

Sur le même sujet

40ème édition de la Journée des oubliés des vacances organisée par le Secours populaire

Les + Lus