Nouvel appel à témoins pour retrouver le policier soupçonné d'avoir tué sa compagne fin janvier

Publié le
Écrit par Elie Saïkali .

Un nouvel appel à témoin a été diffusé ce samedi 19 février par la préfecture de police de Paris pour retrouver le policier Arnaud B. Connu pour violences conjugales, il est soupçonné d’avoir tué sa compagne le 28 janvier dernier à Paris. Il est en fuite depuis ce jour. Un premier appel à témoin avait été déjà été diffusé pour retrouver Arnaud B. la semaine dernière.

Dans son communiqué, la préfecture de police rappelle les faits :  "Le vendredi 28 janvier 2022 peu avant 21 heures, le corps d’une jeune femme était découvert rue David d’Angers à Paris 19ème, au domicile de son compagnon. Celui-ci est en fuite depuis cette date. Arnaud B. est policier. Son arme de service et son véhicule ont été découverts le 11 février 2022 sur la commune d’Amiens".

De nouveaux éléments, dont de nouvelles photos du suspect, ont été ajoutés au premier appel à témoins du 10 février. "Il serait en possession d’un sac à dos type commando de couleur noire". "L’intéressé est susceptible de se déplacer sur l’ensemble du territoire national".

La préfecture demande de ne pas intervenir mais d'appeler le numéro vert 0800 00 27 08 en cas de découverte du fuyard, un numéro actif 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Le 2e district de la police judiciaire de Paris est en charge des investigations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité