Paris 2024 : la préfecture de police soutient les Jeux olympiques en vidéo

Plus sur le thème :

La préfecture de police a mis en ligne une vidéo de soutien à la candidature parisienne pour les Jeux olympiques de 2024. On y voit s'entraîner des champions de la capitale, par ailleurs agents du service public. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La préfecture de police soutient la candidature parisienne aux Jeux olympiques 2024. Et pour en faire la démonstration, rien de tel qu'une vidéo pour faire le buzz sur les réseaux sociaux.

L'administration parisienne a dévoilé une vidéo de trois minutes sur laquelle on peut voir plusieurs champions de la capitale s'entraîner... Leur point commun ? Ils sont agents du service public, de la préfecture de police ou de la brigade de sapeurs pompiers de Paris. 

Du sambo au saut en hauteur

Ainsi, Sidi Bouarfa est champion de France 2016 de sambo, un art martial. Licencié au Paris Université club, il ouvre la vidéo de soutien de la préfecture à Paris 2024. On y voit également Sandrine, championne de France 2015 de saut en hauteur, ou encore Nassime, cinquième au championnat de France 2005 en lutte gréco-romaine.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information