• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Paris – Un incendie ravage 14 véhicules d'une rue dans le XVIIe arrondissement

Un incendie a brûlé 14 véhicules rue Lantiez, dimanche 24 février. / © Floriane Olivier - France 3 Paris - Île-de-France
Un incendie a brûlé 14 véhicules rue Lantiez, dimanche 24 février. / © Floriane Olivier - France 3 Paris - Île-de-France

Un incendie a brûlé 13 voitures et une camionnette rue Lantiez, dans le 17e arrondissement de Paris, dimanche 24 février. Le feu d'un véhicule s'est propagé par le caniveau aux autres voitures.

Par MT

Une rue parcourue par les flammes sur plusieurs dizaines de mètres. Dimanche 24 février au soir, des riverains appellent les pompiers peu après 20 heures : une camionnette a pris feu au niveau du 26 rue Lantiez, dans le XVIIe arrondissement de Paris.
Rapidement, 13 autres voitures du même côté de la rue sont carbonisées. Sur une vidéo, on peut voir que l'essence ou un produit inflammable s'est répandu dans le caniveau et a propagé le feu.Une journaliste de notre rédaction, présente sur les lieux, affirme avoir entendu une explosion. Le maire de l'arrondissement, Geoffroy Boulard, affirme que la camionnette d'où est parti l'incendie contenait des produits inflammables. L'origine du feu est pour l'instant inconnue.
Un important dispositif est venu sur place. 70 pompiers ont été déployés, soutenus par 12 engins. Il n'y a aucune victime à déplorer.

L'incendie Rue Lantiez en images :

A lire aussi

Sur le même sujet

Dans le Val d'Oise, une femme a fait de sa maison un refuge pour les animaux abandonnés

Les + Lus

Les + Partagés