Paris : le chauffeur d’un autocar meurt dans un accident, 19 blessés légers parmi les passagers

Le conducteur d'un autocar privé transportant des membres d'une communauté religieuse est mort ce dimanche dans un accident. Les faits ont eu lieu près du tribunal judiciaire de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident s'est produit en milieu de matinée, à proximité de la porte de Clichy (17e arrondissement). Le chauffeur d’un autocar a perdu le contrôle du bus, qui s'est encastré dans la façade d'un bâtiment, indique la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP).

"Le conducteur probablement victime d'un malaise est malheureusement décédé. On déplore 19 blessés légers dont un enfant", annonce la BSPP.

Aucune victime à déplorer dans le bâtiment

Le véhicule, qui a fini sa course dans un bâtiment près du tribunal judiciaire de Paris, a renversé un arbre et un candélabre. Aucune victime n'est à déplorer dans le bâtiment en question.

Les passagers de l'autocar étaient membres d'une communauté religieuse, précise le porte-parole des pompiers de Paris.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information