Paris : le nouveau visage de Brachetti au Théâtre du Gymnase

Arturo Brachetti va monter sur la scène du Théâtre du Gymnase, à Paris, pour un Comedy majik cho, dans lequel il sera accompagné de sept magiciens québécois, français, italiens et américains. Nous avons pu suivre une répétition, voici quelques images en exclusivité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’homme aux mille et un costumes et presque autant de visages est de retour à Paris dans un spectacle qui dévoile une autre facette de son talent, la magie. Arturo Brachetti considéré comme le plus grand transformiste de sa génération propose au public parisien son « Comedy Magik Cho » un spectacle d’un genre nouveau qui mêle humour, magie de proximité et grandes illusions. Né aux Etats Unis, ce concept qui navigue entre le stand up et le burlesque dépoussière le bon vieux principe du magicien et de la colombe en détournant systématiquement les tours de magie classique. Après avoir réinventé l’art du transformisme, Arturo et son équipe de sept illusionnistes se lancent donc un nouveau défi. Ils sont actuellement en répétition au théâtre du gymnase et c’est en exclusivité que le maitre de la métamorphose a reçu Jean-Laurent Serra et Audrey Natalizi. Attention, la première du spectacle qui était prévue le 3 octobre est repoussée au 8 octobre pour des raisons techniques. En voici donc quelques extraits rien que pour vous.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information