Jusqu’au 1er janvier, le Père Noël pose son traîneau sur le toit de la Tour Montparnasse, à 210 mètres au-dessus de la capitale.
Qui dit fêtes de fin d’année, dit sosies du Père Noël. A quelques jours du 25 décembre, l’un d’entre eux – ou bien serait-ce le véritable Père Noël, France 3 Paris Île-de-France n’a malheureusement pas pu fact-checké cette information – a semble-t-il décidé de faire une escale sur la Tour Montparnasse.
Installé sur le toit-terrasse jusqu’au 1er janvier, le Père Noël culmine donc à 210 mètres de haut, autour de quelques sapins, d’un tas de cadeaux et bien entendu accompagné de sa hotte.
Le Père Noël, 210 mètres au-dessus de Paris
Une animation pensée pour les familles : les enfants peuvent obtenir leur photo avec le Père Noël, avec l’un des plus hauts panoramas de la capitale.Pour en profiter, il faut payer le prix d’un billet classique pour accéder au toit de la Tour Montparnasse.
Infos pratiques ► Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse (33 Avenue du Maine, 75015 Paris), 18 euros pour les adultes, 15 euros pour les étudiants et 9,5 euros pour les enfants de 4 à 11 ans.