Paris : une petite fille tombe du troisième étage, l’enfant gravement blessée

Quand les pompiers ont pris en charge la victime, son pronostic vital était engagé (illustration). / © MIGUEL MEDINA / AFP
Quand les pompiers ont pris en charge la victime, son pronostic vital était engagé (illustration). / © MIGUEL MEDINA / AFP

Une fillette âgée de trois ans a chuté d’un balcon, dimanche après-midi dans le 13e arrondissement de la capitale. Au moment de sa prise en charge, le pronostic vital de l’enfant était engagé.

Par France 3 Paris IDF

L’accident s’est déroulé en plein après-midi, peu après 15 heures dimanche. Une petite fille est tombée du troisième étage d’un immeuble, situé rue de Vimoutiers dans le 13e arrondissement de la capitale.

La fillette, âgée de trois ans, a chuté du balcon. Au moment de sa prise en charge, les sapeurs-pompiers de Paris précisent que l’enfant victime de la chute était gravement blessée. Son pronostic vital était engagé dimanche.
Autre accident similaire survenu plus tôt cet été : en juin dernier, un enfant âgé de neuf ans était tombé du 9e étage, également dans le 13e arrondissement de Paris. Gravement touchée après une chute de 30 mètres, la victime avait succombé à ses blessures.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les villes franciliennes dévoilent leurs œuvres d'art

Les + Lus