Paris – Emilie, mineure portée disparue depuis dimanche, a été retrouvée ce vendredi matin

Un appel à témoin avait été lancé par la préfecture de police après la disparition d’Emilie, une adolescente de 14 ans qui n’avait pas donné signe de vie depuis ce dimanche. La préfecture de police a annoncé l'avoir retrouvée en bonne santé ce vendredi 13 septembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Emilie Ung, une adolescente de 14 ans, n’avait pas donné signe de vie depuis dimanche 8 septembre, lorsqu’elle avait été vue pour la dernière fois à son domicile familial du XIIIème arrondissement. La préfecture de police avait lancé un appel à témoin. Elle a été retrouvée en bonne santé ce vendredi 13 septembre.

La jeune fille était en état de «détresse psychologique», selon les autorités. Mesurant 1m58, de type asiatique et de corpulence mince, elle portait un sweat à capuche de couleur foncée, un legging bleu marine et des baskets violettes et noires au moment de sa disparition.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information