Un appel à témoin avait été lancé par la préfecture de police après la disparition d’Emilie, une adolescente de 14 ans qui n’avait pas donné signe de vie depuis ce dimanche. La préfecture de police a annoncé l'avoir retrouvée en bonne santé ce vendredi 13 septembre.
Emilie Ung, une adolescente de 14 ans, n’avait pas donné signe de vie depuis dimanche 8 septembre, lorsqu’elle avait été vue pour la dernière fois à son domicile familial du XIIIème arrondissement. La préfecture de police avait lancé un appel à témoin. Elle a été retrouvée en bonne santé ce vendredi 13 septembre.
La jeune fille était en état de «détresse psychologique», selon les autorités. Mesurant 1m58, de type asiatique et de corpulence mince, elle portait un sweat à capuche de couleur foncée, un legging bleu marine et des baskets violettes et noires au moment de sa disparition.#AppelàTémoin | La @prefpolice sollicite votre concours dans le cadre d'une disparition de personne mineure. Toute personne susceptible d'apporter des éléments peut contacter l'Etat-Major de la Police Judiciaire de Paris au 0800 00 27 08.https://t.co/M9B2ECuvTr pic.twitter.com/zfGrJFFSi8
— Préfecture de Police (@prefpolice) September 9, 2019