Paris SG - Al Khelaïfi: "pas besoin de recruter qui que ce soit"

Le président du Paris SG Nasser Al Khelaïfi a estimé mercredi lors d'un entretien avec l'AFP que son club n'avait "pas besoin de recruter qui que ce soit" et n'a pas jugé nécessaire d'embaucher pour l'heure un nouveau directeur sportif.

Le président du Paris SG Nasser Al Khelaïfi a estimé mercredi lors d'un entretien avec l'AFP que son club n'avait "pas besoin de recruter qui que ce soit" et n'a pas jugé nécessaire d'embaucher pour l'heure un nouveau directeur sportif.

"Aujourd'hui, je ne crois pas que nous ayons besoin de recruter qui que ce soit. Nous avons une équipe forte, très bien organisée", a dit M. Al Khelaïfi alors que le marché hivernal des transferts a ouvert ce mercredi.
"Mais on ne sait jamais. Le mercato dure un mois. Il peut y avoir des blessures, plein de choses peuvent se passer", a-t-il cependant ajouté.
Interrogé sur le souhait de son entraîneur Laurent Blanc de se renforcer au milieu de terrain, le dirigeant du club parisien a répondu: "Bien
sûr que le coach veut acheter des joueurs. Si j'étais coach je voudrais acheter tout le monde."
"Il est très ambitieux, il veut que l'équipe soit encore plus forte. On va voir ce qui va se passer", a-t-il ajouté.
Alors que le PSG n'a plus de directeur sportif attitré depuis le départ de Leonardo cet été, M. Al Khelaïfi a estimé que le club n'était "pas pressé".
"Nous prenons notre temps. Tout se passe très bien, pourquoi devrais-je changer ? Nous sommes satisfaits de la façon dont ça se passe et ce ne serait pas intelligent de changer quoi que ce soit aujourd'hui. A l'avenir, on verra", a-t-il dit.
Le poste de directeur sportif est actuellement vacant au PSG. Le directeur général Jean-Claude Blanc est en charge des dossiers transferts, en coopération avec Olivier Létang, directeur sportif adjoint.