Le judoka Teddy Riner a lancé jeudi soir les illuminations de Noël de les très chics rues Royales et rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 8e arrondissement de Paris. Des illuminations prévues jusqu'au 14 janvier 2014.
Jeudi en début de soirée (18h30 précisément), cela s'agitait à l’angle de la rue du Faubourg Saint-Honoré et de la rue Royale, dans le 8e arrondissement de la capitale, pour le lancement des illuminations de Noël avec comme guest pour lancer les festivités, le sextuple champion du monde de judo Teddy Riner.
Le quartier sera illuminé jusqu'au 14 janvier 2014. Durant toute cette période, une tombola est organisée pour gagner nombreux lots de Maisons de luxe membres du Comité du Faubourg Saint-Honoré, qui regroupe 99 établissements de prestige au cœur du luxe parisien. Une initiative prise pour soutenir pour la deuxième année consécutive la Fondation Imagine, une fondation qui milite pour la recherche sur les maladies génétiques des enfants et dont Teddy Riner est le parrain.
>> Le lien vers le site de la fondation imagine.
Teddy Riner était accompagné pour le lancement de ces illuminations de l'animatrice Sandrine Quétier, de la chanteuse Jennifer et de la commédienne Frédérique Bel. La candidate socialiste à la mairie de Paris Anne Hidalgo était également présente et n'a pas manqué de tweeter l'événement :
Lancement des illuminations de la rue du Faubourg Saint-Honoré avec @TeddyRiner pic.twitter.com/dg9LE77Er1
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) November 14, 2013