Paris - Un Transilien heurte un butoir à la gare de Lyon, 10 blessés légers

Un accident de train sur la ligne R du Transilien a provoqué 10 blessés légers en Gare de Lyon ce jeudi 10 janvier. Le conducteur a semble-t-il freiné trop tard.

Les passagers de la ligne R du Transilien (entre Gare de Lyon et Montereau/Montargis) ont eu un terminus mouvementé. Le conducteur d'un train de la ligne a percuté un butoir en fin de quai à la Gare de Lyon ce jeudi 10 janvier peu avant 10 heures, a-t-on appris, confirmant une information du Parisien.

Le conducteur aurait freiné trop tardivement, mais une anomalie sur le matériel n'est pas exclue. L'accident a fait 10 blessés légers, dont deux ont été hospitalisés, selon le quotidien.

Des internautes racontent l'accident comme celle-ci qui affirme qu'un "monsieur s'est cogné la tête contre la vitre de la porte".

Ou celui-ci qui affirme que "le choc était très violent".
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité