Un garçon de 5 ans a été découvert mort dans sa chambre, mercredi. Il aurait été tué de plusieurs coups de marteau. La Brigade de protection des mineurs est chargée de l'enquête.
Un enfant de 5 ans retrouvé mort dans sa chambre, cet après-midi, aurait été tué de plusieurs coups de marteau, selon les informations du Parisien, qui ajoute que sa mère était tâchée de sang et en pleine crise d'hystérie à l'arrivée des secours dans leur appartement du XVIIIe arrondissement de Paris, tout près du métro Porte de la Chapelle.
Arrivés sur place, les pompiers puis la police parviennent à maîtriser la mère de famille, en état de choc.
C'est une voisine qui, entendant des cris, a appelé la police, selon le site internet du quotidien. La mère, âgée de 42 ans, aurait quant à elle téléphoné à ses parents pour leur signaler un «problème» qu'elle «gér(ait)». Les parents qui se sont rendus à l'appartement de leur fille auraient tout de suite vu des tâches de sangsue ses vêtement avant de se précipiter vers la chambre de leur petit-fils âgé de cinq ans. Ils ont découvert le corps de l'enfant, et un marteau ensanglanté à proximité.