Paris : un enfant tué à coups de marteau dans le XVIIIe arrondissement

Un garçon de 5 ans a été découvert mort dans sa chambre, mercredi. Il aurait été tué de plusieurs coups de marteau. La Brigade de protection des mineurs est chargée de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un enfant de 5 ans retrouvé mort dans sa chambre, cet après-midi, aurait été tué de plusieurs coups de marteau, selon les informations du Parisien, qui ajoute que sa mère était tâchée de sang et en pleine crise d'hystérie à l'arrivée des secours dans leur appartement du XVIIIe arrondissement de Paris, tout près du métro Porte de la Chapelle.
Arrivés sur place, les pompiers puis la police parviennent à maîtriser la mère de famille, en état de choc.

C'est une voisine qui, entendant des cris, a appelé la police, selon le site internet du quotidien. La mère, âgée de 42 ans, aurait quant à elle téléphoné à ses parents pour leur signaler un «problème» qu'elle «gér(ait)». Les parents qui se sont rendus à l'appartement de leur fille auraient tout de suite vu des tâches de sangsue ses vêtement avant de se précipiter vers la chambre de leur petit-fils âgé de cinq ans. Ils ont  découvert le corps de l'enfant, et un marteau ensanglanté à proximité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information