Petit duel plein d'humour Hidalgo/NKM sur Twitter à propos de la tour Triangle

La maire de Paris Anne Hidalgo a proposé sur Twitter à la chef de la droite parisienne Nathalie Kosciusko-Morizet de "faire route" avec elle sur la Tour Triangle, un projet qui pourrait être enterré à l'occasion du prochain Conseil de Paris. Un échange plein d'humour !

"Ici #Londres @nk_m : Et si on faisait route ensemble sur la Tour Triangle, pour l'attractivité de Paris?", a twitté Mme Hidalgo, se rappelant sans doute que son ancienne adversaire des élections municipales ne manquait pas une occasion de citer la capitale britannique en exemple.


"Ici #Paris @Anne_Hidalgo Et si l'attractivité commençait par l'ouverture des magasins le dimanche et pas par une tour de bureaux? #biententé", lui a répondu l'ancienne ministre.


Le groupe UMP au Conseil de Paris s'est de son côté amusé du fait qu'Anne Hidalgo ait posé devant la tour The Shard, qui abrite l'hôtel Shangri La: "Coucou @Anne_Hidalgo, et que pense le Shangri-La de votre projet d'augmenter la taxe de séjour à Paris? #attractivité".


Le Conseil de Paris des 17 et 18 novembre doit examiner une délibération nécessaire pour lancer le chantier de la Tour Triangle, un gratte-ciel de 180 mètres qu'Unibail-Rodamco souhaite construire Porte de Versailles. Anne Hidalgo a reconnu il y a quelques jours avoir "un problème de majorité" sur ce projet, en raison de l'opposition des Verts, et appelé la droite, autrefois favorable au projet à prendre ses responsabilités.



 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite politique
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter