Petit duel plein d'humour Hidalgo/NKM sur Twitter à propos de la tour Triangle

La maire de Paris Anne Hidalgo a proposé sur Twitter à la chef de la droite parisienne Nathalie Kosciusko-Morizet de "faire route" avec elle sur la Tour Triangle, un projet qui pourrait être enterré à l'occasion du prochain Conseil de Paris. Un échange plein d'humour !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Ici #Londres @nk_m : Et si on faisait route ensemble sur la Tour Triangle, pour l'attractivité de Paris?", a twitté Mme Hidalgo, se rappelant sans doute que son ancienne adversaire des élections municipales ne manquait pas une occasion de citer la capitale britannique en exemple.


"Ici #Paris @Anne_Hidalgo Et si l'attractivité commençait par l'ouverture des magasins le dimanche et pas par une tour de bureaux? #biententé", lui a répondu l'ancienne ministre.


Le groupe UMP au Conseil de Paris s'est de son côté amusé du fait qu'Anne Hidalgo ait posé devant la tour The Shard, qui abrite l'hôtel Shangri La: "Coucou @Anne_Hidalgo, et que pense le Shangri-La de votre projet d'augmenter la taxe de séjour à Paris? #attractivité".


Le Conseil de Paris des 17 et 18 novembre doit examiner une délibération nécessaire pour lancer le chantier de la Tour Triangle, un gratte-ciel de 180 mètres qu'Unibail-Rodamco souhaite construire Porte de Versailles. Anne Hidalgo a reconnu il y a quelques jours avoir "un problème de majorité" sur ce projet, en raison de l'opposition des Verts, et appelé la droite, autrefois favorable au projet à prendre ses responsabilités.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information