Pour la première fois, le PSG ouvre les portes du Parc des Princes pour un entraînement

Après plusieurs défaites, le Paris Saint-Germain organise le 24 février au Parc des Princes une séance d’entrainement unique d’une durée d’une heure ouverte au public.

Le Paris Saint-Germain est en grande difficulté : impuissant face au Bayern Munich (0-1) malgré le revenant Kylian Mbappé, le PSG s'est placé en situation délicate mardi en huitièmes de finale aller de Ligue des champions, s'enfonçant dans la crise et enchaînant les défaites : trois d'affilée toutes compétitions confondues.

Si rien n'est jamais joué au football, celle face au Bayern a fait mal. Et tout est bon pour remonter le moral de l'équipe avant le match retour le 8 mars prochain.

"Le Paris Saint-Germain organise le 24 février au Parc des Princes une séance d’entraînement unique d’une durée d’une heure ouverte au public. En cette période décisive pour la saison sportive du Club, tous les supporters Rouge & Bleu sont invités à prendre part à la préparation parisienne en venant montrer leur soutien aux joueurs et vivre un moment de partage au plus près de leurs idoles", indique le club par communiqué.

De 5 à 15 euros la place

Car la crainte d'une nouvelle élimination précoce dans cette compétition que le club convoite tant est réelle. Comment expliquer qu'une équipe cumulant autant de stars et de clinquant puisse livrer une partition aussi terne face au Bayern ?

L'entrée à l'heure de jeu de Mbappé, revenu précocement de blessure, n'a pas suffi pour arracher le nul, son but ayant été annulé pour un hors-jeu préalable de Nuno Mendes (81e). "Je pense qu'il faut retenir la fin", a tranché Mbappé au micro de Canal+. "Il faut vite switcher, passer à autre chose, garder le positif et aller là-bas pour se qualifier parce qu’avec ce que j'ai vu, il y a la place."

Dans le détail, les supporters pourront assister à l'entraînement à partir de 17h30 à 18h30 (ouverture des portes dès 16h). Les places seront vendues de 5 à 15 euros et réservables sur la billetterie du club.

Source : AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité