Keylor Navas, le gardien du Paris Saint-Germain, ne pourra pas participer au match qui opposera le club parisien au LOSC dimanche 21 août en troisième journée de Championnat de Ligue 1. Il s'est blessé au dos à l'entraînement samedi.
Blessé, le gardien costaricien du PSG, Keylor Navas, ne participera pas au match contre Lille prévu dimanche 21 août (20h45) en clôture de la troisième journée de Championnat de Ligue 1. "Keylor Navas est sorti de l'entraînement aujourd'hui pour une douleur lombaire. Il restera en soins au centre d'entraînement et un nouveau point sera fait dans 48h", a écrit le club parisien sur son site internet samedi. Il sera remplacé par Alexandre Letellier.
Arrivé à Paris en 2019, le gardien, âgé de 35 ans, aborde cette saison dans la peau d'une doublure après le choix du nouvel entraîneur Christophe Galtier de désigner l'Italien Gianluigi Donnarumma comme titulaire. Selon plusieurs médias, le Costaricien pourrait rebondir en Italie, où le club de Naples serait intéressé pour l'accueillir.
Victorieux de ses deux premiers matches de la saison, et avec la manière, le PSG espère enchaîner dimanche à Lille pour un choc entre les deux derniers champions de France.