Qui a voulu tuer Karim Achoui ?

La cour d'assises de Paris a jusqu'au 4 octobre pour faire toute la lumière sur la tentative d'assassinat dont a été victime Karim Achoui en 2007. A partir de ce mardi six hommes comparaissent. Ces six accusés sont pour la plupart fichés au grand banditisme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Surnommé "l'ex-avocat du millieu", Karim Achoui qui a défendu des figures du grand banditisme revient au tribunal, cette fois sur le banc des victimes.
Le procès des six hommes soupçonnés d'avoir tenté de l'assassiner commence ce mardi et se déroulera jusqu'au 4 octobre. Parmi les accusés, certains fichés au grand banditisme et un ancien indicateur de la police. Karim Achoui maintient qu'il a été victime d'un complot policier.

>> Voir le sujet de Laurence Barbry et Nédim Loncarevic sur la première journée d'audience

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information