Pour ces trois trentenaires tout a commencé à Paris. Un peu plus d'un an après leur sacre pour l'album révélation aux Victoires de la Musique, ils sortent leur deuxième opus intitulé Ces garçons-là. Nous les avons rencontré au Studio Bleu à Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Leur deuxième album Ces garçons-là est sorti le 9 novembre. 11 nouveaux titres de Radio Elvis que le public va découvrir ce jeudi 15 novembre à La Maroquinerie à Paris. 
Après leur Victoire de la Musique en 2017, Pierre Guénard, Manu Ralambo et Colin Russeil n'ont pas voulu s'endormir sur leurs lauriers. Pour ne pas perdre la spontanéité des débuts, ils se sont remis à travailler dans l'urgence. Après une tournée de 250 dates, ils ont écrit et composé en quelques mois. 
La solitude des grandes villes dans le titre New York, l'innocence perdue avec Ces garçons-là, les amours disparus ou le temps qui passe dans le titre 23 minutes. Ils abordent les sujets qui les tarabustent en ce moment. 
Dans l'urgence toujours l'enregistrement, 11 jours ont suffi sous la houlette de Pierrick Devin. Leurs influences oscillent entre Talking Heads et Arcade Fire, rien que ça! Rock, pop et chanson les trois garçons n'ont pas voulu choisir. 

Nous les avons rencontré au Studio Bleu dans le 10ème arrondissement. Voici quelques bonus du tournage.
 

>> Le reportage de Valentine Ponsy, Olivier Badin, Jean-Michel Levasseur.
 




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information