RER C : trafic perturbé, plusieurs trains supprimés

Depuis ce mardi matin, le compte X de la ligne renseigne plusieurs suppressions de trains entre des villes de banlieue mais également vers Paris.

Des annonces qui ont commencé dès 6h du matin. Un premier train a été supprimé entre Pont de Rungis dans le Val-de-Marne et Montigny-Beauchamp dans le Val-d'Oise. Son départ était prévu à 8h07. Un train a également été supprimé dans l'autre sens entre les deux destinations.

Même chose pour le premier train prévu ce mardi matin entre Pontoise dans le Val-d'Oise et Massy-Palaiseau en Essonne. Son départ était prévu à 8h28. Un autre RER dans ce sens partira à 8h58. Pas de circulation également pour le premier train entre Gare de Pontoise et Juvisy en Essonne.

Les Yvelines sont également concernées par ces suppressions. Le train prévu à 6h10 entre Saint-Quentin en Yvelines et Saint-Martin-d'Etampes en Essonne. Enfin, un RER qui devait arriver en gare des Invalides à Paris a aussi été supprimé. Il aurait dû partir de Dourdan-la-Forêt dans le Val-de-Marne à 9h05. Un autre train dans le même sens partira à 9h35.   

Les conditions de départ pas toutes réunies 

 La raison de toutes ces suppressions  selon le compte X de la ligne: "les conditions pour le départ n'étaient pas réunis."

Une justification utilisée pour la plupart des annulations depuis le début de la journée, sans précision supplémentaire.

    

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité