RER A : le trafic interrompu entre La Défense et Auber

Le RER A (image d'illustration). / © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Le RER A (image d'illustration). / © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

La circulation est fortement perturbée sur le RER A ce mercredi matin, alors que le trafic ferroviaire est également interrompu en gare de Saint-Lazare en raison d'une panne de signalisation. 

Par ML

La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens ce mercredi matin sur la ligne A du RER entre les gares de La Défense et Auber, a annoncé la RATP depuis son compte Twitter. Le trafic était également "perturbé" dans les directions de Boissy-Saint-Léger et de Marne-La-Vallée/Chessy. Ces déréglements auraient pour cause un incident affectant les voies. 


"Tous les trains venant de Saint-Germain Cergy et Poissy sont terminus La Défense", détaille la RATP, qui conseille d'emprunter la ligne 1 du métro en substitution. Le trafic a repris progressivement à partir de 10h30.


Ce mercredi matin a d'abord été marqué par une panne de signalisation en gare de Saint-Lazare. Le trafic est totalement interrompu pour les lignes L, J, Intercités et les TER normands qui desservent l'arrêt. Des perturbations sur les ligne B, C (où la circulation a été suspendue entre les gares de Brétigny et Dourdan) et D ont également été signalées. 


A lire aussi

Sur le même sujet

Bergerie Rambouillet

Les + Lus