Jusqu'à dimanche, pas moins de 80 concerts sont prévus tout le week-end, pour sensibiliser, encore et toujours, aux risques liés à la sexualité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un rendez-vous désormais régulier et un objectif, toujours le même depuis vingt ans : sensibiliser aux IST et récolter des fonds pour lutter contre le Sida.


Shaka Ponk, Eddy de Pretto, Iam ou encore Amadou & Mariam, au total, ce sont pas moins de 80 concerts qui sont prévus pendant les trois jours de festival.

Sur la pelouse de l'hypodrome de Lonchamps (Paris 16e), le public avait répondu présent, vendredi, pour la première soirée. Les organisateurs s'attendent d'ailleurs à un record de fréquentation.

©France 3 Île-de-France

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information