Le monument parisien est fermé ce jeudi, en raison d’un mouvement de grève au sein du personnel. Le parvis de la Dame de fer reste ceci dit accessible.
Si vous prévoyiez de monter tout en haut de la tour Eiffel ce jeudi 6 février, il va falloir remettre vos plans au lendemain : les portes du célèbre monument parisien seront fermées toute la journée, en raison d’une nouvelle journée de grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites.
« En raison du mouvement de grève national, je suis fermée aujourd'hui, a ainsi tweeté le compte officiel de la Dame de fer. Mon parvis reste néanmoins accessible gratuitement. »Comme lors des précédentes fermetures depuis le début du mouvement de grève contre la réforme des retraites initié le 5 décembre dernier, le parvis de la tour Eiffel restera ceci dit accessible librement.?? En raison du mouvement de grève national, je suis fermée aujourd'hui. Mon parvis reste néanmoins accessible gratuitement.
— La tour Eiffel (@LaTourEiffel) February 6, 2020
?? Due to a national strike, I'm closed today. Access to my esplanade remains open and free of charge.#tourEiffel #EiffelTower pic.twitter.com/FIDzXDfrWk