La tour Eiffel fermée au public ce jeudi, pour une nouvelle journée de grève contre la réforme des retraites

Le monument parisien est fermé ce jeudi, en raison d’un mouvement de grève au sein du personnel. Le parvis de la Dame de fer reste ceci dit accessible.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous prévoyiez de monter tout en haut de la tour Eiffel ce jeudi 6 février, il va falloir remettre vos plans au lendemain : les portes du célèbre monument parisien seront fermées toute la journée, en raison d’une nouvelle journée de grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites.

« En raison du mouvement de grève national, je suis fermée aujourd'hui, a ainsi tweeté le compte officiel de la Dame de fer. Mon parvis reste néanmoins accessible gratuitement. »Comme lors des précédentes fermetures depuis le début du mouvement de grève contre la réforme des retraites initié le 5 décembre dernier, le parvis de la tour Eiffel restera ceci dit accessible librement.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information