Trois policiers blessés lors d'un contrôle routier vers la porte d'Auteuil à Paris

Trois policiers ont été blessés, vers 4h30 ce dimanche 21 avril, lors d'un contrôle routier, sur le périphérique à la hauteur de la porte d'Auteuil, à Paris. Une policière a été gravement touchée mais son pronostic vital n'est plus engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de BFMTV, quatre personnes ont été blessées dans une collision ce dimanche 21 avril dans le 16e arrondissement de Paris dans le milieu de la nuit. Lors d'un contrôle routier au niveau de la porte d'Auteuil, un véhicule de police a été percuté par une autre voiture par l'arrière. Le choc a provoqué une collision avec le véhicule contrôlé, trois fonctionnaires de police ont été blessés.

Une personne interpellée

Sur le réseau X, le préfet de police de Paris a exprimé son soutien avec les agents blessés lors de cette intervention, notamment une policière "dont le pronostic vital n'est plus engagé". Elle souffre d'un traumatisme crânien.

Un autre blessé est à déplorer. Dans la voiture impliquée dans l'accident, un enfant de neuf ans a été blessé et "qui souffre au moins d'une fracture du nez" a précisé Laurent Nuñez sur l'antenne de BFMTV.

Selon le préfet de police de Paris, la "personne à l’origine de cet accident et qui avait pris la fuite à pied a été interpellée dans les environs". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information