Trois policiers ont été blessés, vers 4h30 ce dimanche 21 avril, lors d'un contrôle routier, sur le périphérique à la hauteur de la porte d'Auteuil, à Paris. Une policière a été gravement touchée mais son pronostic vital n'est plus engagé.
Selon nos confrères de BFMTV, quatre personnes ont été blessées dans une collision ce dimanche 21 avril dans le 16e arrondissement de Paris dans le milieu de la nuit. Lors d'un contrôle routier au niveau de la porte d'Auteuil, un véhicule de police a été percuté par une autre voiture par l'arrière. Le choc a provoqué une collision avec le véhicule contrôlé, trois fonctionnaires de police ont été blessés.
Une personne interpellée
Sur le réseau X, le préfet de police de Paris a exprimé son soutien avec les agents blessés lors de cette intervention, notamment une policière "dont le pronostic vital n'est plus engagé". Elle souffre d'un traumatisme crânien.
J’adresse mes pensées aux policiers de la @prefpolice, à leurs familles et collègues, qui ont été blessés cette nuit lors d'un accident de la circulation alors qu'ils effectuaient un contrôle routier sur le boulevard périphérique parisien, et plus particulièrement à la policière… pic.twitter.com/nBk9kTMSVJ
— Laurent Nuñez (@NunezLaurent) April 21, 2024
Un autre blessé est à déplorer. Dans la voiture impliquée dans l'accident, un enfant de neuf ans a été blessé et "qui souffre au moins d'une fracture du nez" a précisé Laurent Nuñez sur l'antenne de BFMTV.
Selon le préfet de police de Paris, la "personne à l’origine de cet accident et qui avait pris la fuite à pied a été interpellée dans les environs".