VIDEO. Revivez l'hymne des supporters toulousains dans les rues de Paris ! " Les yeux d'Emilie " comme vous ne l'avez jamais entendu !

La légendaire rue de la soif à Saint-Germain-des-Prés a été envahie par les supporters du Stade Toulousain avant la finale du championnat de France de rugby disputée ce soir au stade de France contre la Rochelle. Les rues Guisarde et Princesse accueillent la fan zone des rouges et noirs qui s'en sont donnés à coeur joie toute la journée et devrait être animée cette nuit après le titre de champion de France.

Il fallait s'armer de courage aujourd'hui pour fendre la foule des toulousains réunis dans les rues bordées de bars et restaurants à Saint-Germain. Maillot, drapeaux, feux de bengale... les rouges et noirs ont transformé les petites artères du 6ème arrondissement en tribune à ciel ouvert pour chanter leur amour pour leur club et reprendre telle une chorale improvisée certains standards de la variété française comme " Dans les yeux d'Emilie " de Joe Dassin, qui est par ailleurs l'hymne du Stade Toulousain. Un des habitants de la rue nous a adressé cette vidéo impressionnante : 

durée de la vidéo : 00h01mn56s
Les supporters toulousains se sont réunis rue Princesse à Paris avant la finale du championnat de France de rugby ©Clément Massa

La fièvre ne devrait pas retomber de sitôt. Des écrans avaient été installés dans les bars pour que celles et ceux qui n'avaient pas de billet (ou qui n'étaient plus en état de rejoindre le stade de France...) puisse assiter à la finale. Et après le match, les supporters vont de nouveau déferler vers Saint-Germain-des-Prés pour fêter la victoire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité