Le collectif Ultras Paris a annoncé "une cessation" de ses activités, en raison des "mises à l'écart arbitraires" de ses membres lors de la rencontre contre Bordeaux, deux semaines après l'annonce du retour des ultras dans les tribunes du Parc des Princes.
Le collectif Ultras Paris, qui rassemble plusieurs groupes de supporters du PSG, a annoncé mercredi "une cessation" de ses activités, en raison des "mises à l'écart arbitraires" de ses membres lors de la rencontre contre Bordeaux, deux semaines après l'annonce du retour des ultras dans les tribunes du Parc des Princes.
"Nous annonçons une cessation de nos activités en tribune jusqu'à ce que le dossier du retour des ultras soit pris au sérieux, et cela dès le déplacement de Nancy ce samedi", a écrit le collectif (CUP) dans un communiqué diffusé sur Twitter, après une rencontre avec la direction du club parisien.
La Préfecture de police de Paris avait accepté fin septembre le principe du retour des supporters ultras groupés au Parc des Princes à l'issue d'une rencontre avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaite voir "plus d'ambiance" dans l'enceinte.