Cet article date de plus de 4 ans

PSG: un collectif d'Ultras "cesse" son soutien jusqu'à nouvel ordre

Le collectif Ultras Paris a annoncé "une cessation" de ses activités, en raison des "mises à l'écart arbitraires" de ses membres lors de la rencontre contre Bordeaux, deux semaines après l'annonce du retour des ultras dans les tribunes du Parc des Princes.
Place du Trocadero le 13 mai 2013. Rassemblement en l'honneur du club PSG.
Place du Trocadero le 13 mai 2013. Rassemblement en l'honneur du club PSG. © MaxPPP
Le collectif Ultras Paris, qui rassemble plusieurs groupes de supporters du PSG, a annoncé mercredi "une cessation" de ses activités, en raison des "mises à l'écart arbitraires" de ses membres lors de la rencontre contre Bordeaux, deux semaines après l'annonce du retour des ultras dans les tribunes du Parc des Princes.

"Nous annonçons une cessation de nos activités en tribune jusqu'à ce que le dossier du retour des ultras soit pris au sérieux, et cela dès le déplacement de Nancy ce samedi", a écrit le collectif (CUP) dans un communiqué diffusé sur Twitter, après une rencontre avec la direction du club parisien.

La Préfecture de police de Paris avait accepté fin septembre le principe du retour des supporters ultras groupés au Parc des Princes à l'issue d'une rencontre avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaite voir "plus d'ambiance" dans l'enceinte.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 1 football sport psg