PSG: un collectif d'Ultras "cesse" son soutien jusqu'à nouvel ordre

Le collectif Ultras Paris a annoncé "une cessation" de ses activités, en raison des "mises à l'écart arbitraires" de ses membres lors de la rencontre contre Bordeaux, deux semaines après l'annonce du retour des ultras dans les tribunes du Parc des Princes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le collectif Ultras Paris, qui rassemble plusieurs groupes de supporters du PSG, a annoncé mercredi "une cessation" de ses activités, en raison des "mises à l'écart arbitraires" de ses membres lors de la rencontre contre Bordeaux, deux semaines après l'annonce du retour des ultras dans les tribunes du Parc des Princes.

"Nous annonçons une cessation de nos activités en tribune jusqu'à ce que le dossier du retour des ultras soit pris au sérieux, et cela dès le déplacement de Nancy ce samedi", a écrit le collectif (CUP) dans un communiqué diffusé sur Twitter, après une rencontre avec la direction du club parisien.

La Préfecture de police de Paris avait accepté fin septembre le principe du retour des supporters ultras groupés au Parc des Princes à l'issue d'une rencontre avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaite voir "plus d'ambiance" dans l'enceinte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information