PSG: Kevin Trapp numéro 1 et Sirigu sur le départ

On a compris, dans les propos d'Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG, affirmant que le club parisien ne s'opposerait pas à un départ de Salvatore Sirigu, titulaire depuis quatre ans. que Kevin Trapp, la dernière recrue allemande du club serait le gardien numéro un la saison prochaine. 

"Le choix a été établi et clairement signifié à chaque gardien. Vous devrez attendre un peu avant de le connaître. Mais il fallait de la clarté et le choix de notre entraîneur a été communiqué aux joueurs", a indiqué Olivier Létang.

Le contexte de la présentation officielle de Trapp à la presse devait en faire la vedette du jour, mais c'est en s'épanchant sur la situation de Sirigu, au centre de nombreuses questions, que le dirigeant parisien a fait comprendre, sans l'affirmer, que le jeune Allemand de 25 ans a été désigné titulaire par Laurent Blanc.

Olivier Létang, tout en rendant "un hommage appuyé à Salvatore, un des premiers joueurs à venir" en 2011 au début de l'ère qatarie, a tout de suite expliqué:
"Sa position n'est pas encore prise, mais si demain il émet le choix de partir, nous ne sommes pas fermés à un départ". Un départ qui ne peut être motivé que par l'assurance de ne pas être titulaire avec le PSG à un an de l'Euro-2016, que Sirigu espère disputer avec l'Italie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité