Cet article date de plus de 6 ans

PSG: Kevin Trapp numéro 1 et Sirigu sur le départ

On a compris, dans les propos d'Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG, affirmant que le club parisien ne s'opposerait pas à un départ de Salvatore Sirigu, titulaire depuis quatre ans. que Kevin Trapp, la dernière recrue allemande du club serait le gardien numéro un la saison prochaine. 
© Frederik Von Erichsen/DPA/AFP
"Le choix a été établi et clairement signifié à chaque gardien. Vous devrez attendre un peu avant de le connaître. Mais il fallait de la clarté et le choix de notre entraîneur a été communiqué aux joueurs", a indiqué Olivier Létang.

Le contexte de la présentation officielle de Trapp à la presse devait en faire la vedette du jour, mais c'est en s'épanchant sur la situation de Sirigu, au centre de nombreuses questions, que le dirigeant parisien a fait comprendre, sans l'affirmer, que le jeune Allemand de 25 ans a été désigné titulaire par Laurent Blanc.

Olivier Létang, tout en rendant "un hommage appuyé à Salvatore, un des premiers joueurs à venir" en 2011 au début de l'ère qatarie, a tout de suite expliqué:
"Sa position n'est pas encore prise, mais si demain il émet le choix de partir, nous ne sommes pas fermés à un départ". Un départ qui ne peut être motivé que par l'assurance de ne pas être titulaire avec le PSG à un an de l'Euro-2016, que Sirigu espère disputer avec l'Italie.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport ligue 1