L'arrivée officielle de Kylian Mbappé parmi les effectifs du Paris Saint-Germain pourrait se faire dès mardi, à en croire les révélations du milieu de terrain parisien Adrien Rabiot. Les termes de l'accord ont été trouvés dimanche soir entre le club de la capitale et l'AS Monaco.
Une arrivée imminente pour Kylian Mbappé ? C'est en tout cas ce que révèle le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot. Dans un entretien au Parisien, le joueur explique avoir discuté avec son futur partenaire, à l'occasion d'un stage de préparation en équipe de France, qui a lieu cette semaine, à Clairefontaine, dans les Yvelines.
Une visite médicale à Clairefontaine ?
Le sélectionneur Didier Deschamps s'est opposé à toute sortie du rassemblement des Bleus. Le coach n'a toutefois pas écarté l'hypothèse d'une visite médicale à la résidence de Clairefontaine : "Dans l'absolu pourquoi pas."Ce stage de préparation, commencé lundi, se tient en vue des deux matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018, notamment une première rencontre jeudi face aux Pays-Bas, au stade de France.
Plusieurs médias, d'ordinaire bien renseignés en matière d'actualité de transferts sportifs, ont indiqué qu'un accord avait été trouvé entre le PSG et l'AS Monaco au sujet d'un prêt de Kylian Mbappé au club de la capitale pour un montant estimé à 180 millions d'euros.