Cet article date de plus de 4 ans

PSG : Kylian Mbappé, officiellement parisien dès mardi ?

L'arrivée officielle de Kylian Mbappé parmi les effectifs du Paris Saint-Germain pourrait se faire dès mardi, à en croire les révélations du milieu de terrain parisien Adrien Rabiot. Les termes de l'accord ont été trouvés dimanche soir entre le club de la capitale et l'AS Monaco.
Kylian Mbappé au stade de France lors du match contre l'Angleterre, le 13 juin 2017 à Paris. FRANCK FIFE / AFP
Kylian Mbappé au stade de France lors du match contre l'Angleterre, le 13 juin 2017 à Paris. FRANCK FIFE / AFP
Une arrivée imminente pour Kylian Mbappé ? C'est en tout cas ce que révèle le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot. Dans un entretien au Parisien, le joueur explique avoir discuté avec son futur partenaire, à l'occasion d'un stage de préparation en équipe de France, qui a lieu cette semaine, à Clairefontaine, dans les Yvelines.
Kylian Mbappé "m'a expliqué que son arrivée au PSG devrait être officialisée ce mardi. C'est une très bonne nouvelle pour le club évidemment. Kylian est un jeune joueur, déjà mature, à l'aise dans un collectif, doté d'un potentiel énorme et issu de la région parisienne. Ce dernier critère n'est pas anodin pour le PSG", a déclaré le milieu de terrain de 22 ans. 

Une visite médicale à Clairefontaine ?

Le sélectionneur Didier Deschamps s'est opposé à toute sortie du rassemblement des Bleus. Le coach n'a toutefois pas écarté l'hypothèse d'une visite médicale à la résidence de Clairefontaine : "Dans l'absolu pourquoi pas."

Ce stage de préparation, commencé lundi, se tient en vue des deux matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018, notamment une première rencontre jeudi face aux Pays-Bas, au stade de France.

Plusieurs médias, d'ordinaire bien renseignés en matière d'actualité de transferts sportifs, ont indiqué qu'un accord avait été trouvé entre le PSG et l'AS Monaco au sujet d'un prêt de Kylian Mbappé au club de la capitale pour un montant estimé à 180 millions d'euros.



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport ligue 1