La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a infligé trois matchs de suspension ferme à Marco Verratti. Le joueur du Paris Saint-Germain a été sanctionné pour des "propos à caractère injurieux" proférés au moment de son exclusion du terrain, dimanche, face à Toulouse.
Face à Saint-Etienne, le PSG devra composer sans Marco Verratti, vendredi soir, au Parc des princes. Le milieu de terrain italien a fait l'objet de trois matchs de suspension de la part de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.
Trois matchs de suspension
Exclu de la pelouse du Parc, dimanche dernier, lors du match de Ligue face à Toulouse, le joueur a tenu des "propos à caractère injurieux" à l'égard des arbitres, au moment de son exclusion, a estimé la LFP.Malgré cette exlusion, le joueur italien a reçu un certain soutien de la part de l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery. "C'est une personne qui joue comme il vit, avec beaucoup d'émotions (...) Il pousse tout."C'est une personne qui joue comme il vit, avec beaucoup d'émotions
Conséquence de cette mise à l'écart, l'Argentin Javier Pastore, en grande forme et apparemment débarrassé de ses pépins physiques, pourrait être "une option claire" pour débuter dans l'entrejeu.