Après sa défaite face à Liverpool en Ligue des Champions, le PSG renoue avec la victoire, c'est la sixième en championnat. Rennes s'est incliné face aux Parisiens. A la sortie du terrain, Neymar a offert son maillot à un jeune supporter.
Face à Rennes dimanche, le PSG a conquis sa sixième victoire. Certes il a concédé l'ouverture du score avec un but contre son camp d'Adrien Rabiot. Heureusement l'Argentin Angel Di Maria et Thomas Meunier ont permis de relever le score.
Eric Maxim Choupo-Moting, recruté cet été, a marqué son premier but sous le maillot parisien, et permis au PSG de s'imposer (3-1).
Premier but et première célébration pour Eric Maxim Choupo-Moting !!! #SRFCPSG pic.twitter.com/iVcWKuVRV2
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 23 septembre 2018
"C'est toujours possible de prendre un but sur coup de pied arrêté... Mais, ensuite, nous avons eu beaucoup de possession, beaucoup d'intensité", a estimé l'entraîneur Thomas Tuchel. "Je suis content que l'équipe ait montré ce feu et cette faim de
gagner aujourd'hui".
A la fin du match Neymar a offert son maillot à un supporter audacieux. Il avait réussi à entre sur la pelouse.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 23 septembre 2018
Le beau geste de @neymarjr qui offre son maillot à un jeune supporter ému ! #SRFCPSG pic.twitter.com/GMygSu3eHV
Neymar devient coutumier du fait. C'est la deuxième fois qu'il offre son maillot à un enfant. La première c'était à Nîmes à la sortie du terrain. A Rennes, le joueur a demandé aux agents de sécurité de ne pas intervenir lorsque le garçon est arrivé sur la pelouse. Il n'a ensuite pas hésité à lui donner son maillot. L'enfant est reparti ému aux larmes. "Je suis toujours content quand je reçois des gestes d'affection des supporters adverses. Qu'est-ce qui est plus pur et innocent qu'un enfant ? A chaque fois que je pourrai récompenser de câlins, je le ferai", a réagi Neymar après le match.