Deux banques ont été attaquées vendredi à l'explosif et à la voiture bélier en Seine-et-Marne sans faire de blessé, a-t-on appris de source policière.
Deux banques ont été attaquées vendredi à l'explosif et à la voiture bélier en Seine-et-Marne sans faire de blessé, a-t-on appris de source
policière.
A 4H40 du matin, dans le centre de Mitry-Mory, des malfaiteurs ont attaqué à l'explosif un distributeur automatique de billets (DAB) d'une agence de la Société générale, "parvenant à s'emparer d'une cassette de billets et à s'enfuir", a précisé la source, qui n'a pu chiffrer le montant du vol.
L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB).
Dans le même département, à 7H50 à Lieusaint, une banque de la Bred a été percutée par une voiture bélier, "au moment où un dabiste (personne qui alimente les DAB en billets, ndlr) mettait de l'argent dans le distributeur", a indiqué la même source.
L'employé est alors sorti de l'agence et a reçu un coup de poing au visage des voleurs. Les deux hommes ont pris la fuite en moto sans avoir empoché de butin. L'enquête a également été confiée à la police judiciaire (PJ).