Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, est revenu sur sa version des faits, après avoir déclaré avoir été tabassé dimanche par plusieurs agresseurs.
Il avait affirmé avoir été agressé par plusieurs individus dimanche, alors qu'il se trouvait dans son jardin. Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, est revenu sur sa version des faits, en précisant que ses blessures étaient survenues dans un "contexte festif".
Le nez et un bras fracturés, le policier avait prévenu les secours dimanche. Il avait affirmé avoir été roué de coups par trois individus, alors qu'il se trouvait dans son jardin. Le commissariat de Chelles avait alors été saisi de l'affaire."Contexte festif"
Le chef de la police de Villevaudé, confronté aux vérifications des enquêteurs, a changé "sa version", a indiqué Séverine Delacour, vice-procureure de la République à Meaux. Le fonctionnaire a expliqué que ses blessures avaient été provoquées non pas dimanche, mais la veille, dans "un contexte festif, dans sa sphère privée".Une suite judiciaire pourrait être donnée, suite à cette "fausse déclaration", a précisé le parquet de Meaux.