Des orages de grêle sont attendus dimanche après-midi sur le nord-est de la région parisienne. La Seine-et-Marne et le Val-d'Oise devraient être touchés par ces intempéries.
L'Île-de-France fait toujours l'objet d'une vigilance jaune aux orages. Selon Météo-France, des orages de grêle pourraient s'abattre sur une partie de la région parisienne dimanche après-midi.
Orages et grêle
C'est particulièrement le nord et l'est de l'Île-de-France qui devaient être touchés en fin d'après-midi, avec des averses de grêle dès 17 heures, le temps restant orageux durant une bonne partie de la journée, avec des températures allant jusqu'à 25 degrés en Seine-et-Marne. Ces orages de grêle sont qualifiés de "probables" par Météo-France.Le site Keraunos, spécialisé dans la surveillance du risque orageux, indique de son côté que des orages forts sont prévus sur plusieurs régions, dont le nord de la Seine, jusqu'aux frontières belges. En Seine-et-Marne et dans le Val-d'Oise, le risque orageux est "marqué" pour la journée de dimanche.Les #orages vont à nouveau se multiplier, ils seront parfois forts sur de nombreuses régions ce dimanche. https://t.co/2nHxaxJBkM pic.twitter.com/Luymnea3bD
— Keraunos (@KeraunosObs) 27 mai 2018