Bondy : un homme mis en examen pour meurtre, pour avoir écrasé un automobiliste

Un homme de 29 ans a été mis en examen pour meurtre. Il a reconnu avoir écrasé un automobiliste après un différend, mercredi soir, à Bondy, en Seine-Saint-Denis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 29 ans a été mis en examen pour meurtre, a indiqué le parquet de Bobigny à l'AFP. Il a reconnu avoir écrasé un automobiliste après un différend, mercredi soir, à Bondy, en Seine-Saint-Denis. 

Agée de 23 ans, la victime du drame circulait en voiture avec un ami dans cette commune du 93, peu après minuit. Le jeune homme était sorti pour "tambouriner" à la portière d'une voiture située derrière eux.

Le suspect a reconnu les faits

C'est alors que le conducteur aurait démarré et percuté le jeune homme. Le suspect aurait ensuite fait une marche arrière et roulé sur la victime au sol. A l'arrivée de la police, le jeune homme était entre la vie et la mort. Son décès a été déclaré à l'hôpital deux heures plus tard. 

Inconnu des services de police le conducteur de l'automobile été arrêté jeudi, et a reconnu les faits. Il a été placé en détention provisoire dimanche dans l'attente de la décision du juge des libertés et de la détention, devant lequel il doit comparaître lundi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité