Bondy : un homme mis en examen pour meurtre, pour avoir écrasé un automobiliste

© France3 IDF
© France3 IDF

Un homme de 29 ans a été mis en examen pour meurtre. Il a reconnu avoir écrasé un automobiliste après un différend, mercredi soir, à Bondy, en Seine-Saint-Denis.

Par France 3 Paris IDF/ET (avec AFP)

Un homme de 29 ans a été mis en examen pour meurtre, a indiqué le parquet de Bobigny à l'AFP. Il a reconnu avoir écrasé un automobiliste après un différend, mercredi soir, à Bondy, en Seine-Saint-Denis. 
Agée de 23 ans, la victime du drame circulait en voiture avec un ami dans cette commune du 93, peu après minuit. Le jeune homme était sorti pour "tambouriner" à la portière d'une voiture située derrière eux.

Le suspect a reconnu les faits

C'est alors que le conducteur aurait démarré et percuté le jeune homme. Le suspect aurait ensuite fait une marche arrière et roulé sur la victime au sol. A l'arrivée de la police, le jeune homme était entre la vie et la mort. Son décès a été déclaré à l'hôpital deux heures plus tard. 

Inconnu des services de police le conducteur de l'automobile été arrêté jeudi, et a reconnu les faits. Il a été placé en détention provisoire dimanche dans l'attente de la décision du juge des libertés et de la détention, devant lequel il doit comparaître lundi.

A lire aussi

Sur le même sujet

Uber attaqué en justice par 10 chauffeurs

Les + Lus