L'attaquant du PSG Kylian Mbappé s'est rendu dans sa ville natale de Bondy, ce mercredi. Il a été accueilli par un énorme comité d'accueil, d'habitants et de fans du jeune prodige du PSG.
Trois mois après le sacre des Bleus au Mondial, l’attaquant français s'est rendu à Bondy, ce mercredi. Kylian Mbappé est arrivé à 14 heures au stade Léo-Lagrange où des milliers de personnes sont venues l'acclamer. Les habitants de Bondy étaient fiers de le voir en chair et en os, de retour dans sa ville natale.
Le joueur de 19 ans accueilli comme une star
Pour fêter dignement l'enfant du pays, la mairie de Bondy a investi le stade Léo-Lagrange pour fêter son retour en fanfare. Au programme de la journée : musique, spectacles et même des surprises, avait annoncé la mairie dans un tweet.930 enfants dont 300 jeunes joueurs de l'AS Bondy ont eu la chance de rencontrer leur idole et ont eu l'occasion de taper le ballon avec lui.[Dernière minute] Modification d'horaire #KylianàBondy. Rendez-vous demain à 14h au Stade Léo-Lagrange pour le retour de Kylian à Bondy. Ouverture des portes 1h avant. Au programme : DJ, spectacles, animations et surprises... pic.twitter.com/DwpRJuTacZ
— Ville de Bondy (@VilledeBondy) 16 octobre 2018
A 15h, notre jeune président, Killian Mbappe sera au stade de Bondy.
— JulesleTerrifiant(@Parthenocissus_) 17 octobre 2018
Retour aux sources.
Près de 10000 personnes attendues!
Je serai à 200m sans pouvoir le rencontrer.
Mais bon. Au moins on aura masse de monde et ça fait giga plaisir!