Le chauffeur roumain d'une entreprise de Stains, en Seine-Saint-Denis, est décédé samedi des suites de ses blessures. Âgé de 36 ans, Marian Rosca habitait en région parisienne. Il se trouvait sur le pont Morandi, à Gênes, lorsque le viaduc s'est effondré mardi, faisant plus de 40 victimes.
Quatre jours après la catastrophe de Gênes, Marian Rosca, un chauffeur de nationalité roumaine de 36 ans, qui travaillait pour une entreprise de transport de Seine-Saint-Denis, est décédé samedi des suites de ses blessures, a indiqué l'hôpital San Martino. Un décès qui portait dimanche à 43 le nombre probable de victimes de l'effondrement mardi du pont Morandi.
Domicilié en région parisienne
Domicilié en région parisienne, Marian Rosca travaillait pour une société basée à Stains, en Seine-Saint-Denis. Il traversait le viaduc lorsque l'ouvrage d'art s'est effondré. Il était plongé dans un coma profond depuis l'accident. L'un de ses collègues, âgé de 43 ans, est quant à lui décédé sur le coup dans la catastrophe.Sur place, les pompiers poursuivaient les recherches, alors que s'est tenue samedi une cérémonie nationale d'obsèques de 18 victimes.