Le RER B et la ligne K interrompus après un accident à la Courneuve-Aubervilliers

Un "accident grave de personne" a eu lieu ce dimanche vers 11h à la gare de la Courneuve-Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Le trafic du RER B et de la ligne K est interrompu.

Une personne est grièvement blessée après un "accident grave de personne" ce dimanche matin peu après 11 heures à la gare de la Courneuve-Aubervilliers en Seine-Saint-Denis.

Deux lignes sont fortement perturbées : le RER B et la ligne K. "Le trafic est interrompu entre Gare du Nord et Le Bourget", indique la ligne sur son compte X (anciennement Twitter).

La ligne K l'est, elle, "interrompu entre Aulnay-sous-Bois et Paris Gare du Nord".

Contactée, une porte-parole de Transilien indique que la reprise du trafic se fera dans les meilleurs délais. Elle espère ainsi "une reprise sur les voies directes" et indique qu'en attendant, des agents ont été dépêchés dans les stations pour conseiller les usagers sur les itinéraires alternatifs.

Enfin, les pompiers de Paris n'étaient pas en mesure de donner plus d'indications sur l'état de santé de la victime, mais les pompes funèbres ont été dépêchées sur les lieux.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité