Un proviseur et son adjointe ont été violemment agressés jeudi matin dans un lycée professionnel de Saint-Denis par un élève de seconde qui a pris la fuite. L'agresseur présumé, un jeune homme de 15 ans, était toujours recherché par la police jeudi soir, a indiqué le parquet de Bobigny.
Finalement le lycéen n'a pas été interpellé jeudi, cette information faisait suite à un communiqué du maire de Saint-Denis qui avait annoncé que le lycéen avait été "identifié et interpellé par la police nationale". L'agresseur présumé, un jeune homme de 15 ans, était toujours recherché par la police jeudi soir, a indiqué le parquet de Bobigny.
Jeudi, le lycéen "était en entretien avec le proviseur et la proviseur-adjointe lorsqu'il leur a porté des coups au visage", avant de prendre la fuite. Les deux responsables de l'établissement, le lycée l'ENNA de Saint-Denis, ont été "salement amochés", a ajouté une source policière, précisant que le proviseur avait le bras cassé et que son adjointe souffrait d'une fracture au niveau du visage.