Un homme tué par balle à Sevran (Seine-Saint-Denis), un deuxième grièvement blessé

Un homme a été tué par balle dans la ville de Sevran, en Seine-Saint-Denis (93) jeudi soir. La victime a été abattue à un feu rouge alors qu'elle se trouvait dans une voiture avec deux autres personnes. Un autre passager a été grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé.

Il pourrait s'agir d'un règlement de compte. Un homme a été tué d'une balle dans le cou, tirée à bout portant, qui s'est ensuite logée dans l'épaule d'un autre passager de leur voiture, jeudi soir, dans un quartier sensible de Sevran (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

Les deux hommes attendaient à un feu rouge lorsqu'une autre voiture s'est portée à leur hauteur, et c'est alors que la balle a été tirée, dans le quartier de Rougement, situé en zone de sécurité priorititaire (ZSP) de cette commune gangrenée par le trafic de drogue, selon une source proche de l'enquête et une source judiciaire. Les deux victimes étaient  connues des services de police pour trafic de drogue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité