Une employée décède au péage de Saint-Avold sur l'A4 après avoir été percutée par un véhicule dans la soirée du 13 août 2024. L'automobiliste a pris la fuite.
La direction annonce qu'une employée du groupe de la Société des Autoroutes du Nord et de l'Est de la France (Sanef) est décédée dans la soirée du mardi 13 août 2024 au péage de Saint-Avold (Moselle) sur l'A4 après avoir été percutée par un automobiliste qui circulait à grande vitesse.
Selon la société concessionnaire, la salariée portait assistance à un client lorsqu'elle a été fauchée. Elle était âgée de 59 ans et travaillait pour la Sanef depuis 38 ans. Selon nos informations, elle serait décédée au CHRU de Nancy après sa prise en charge par les secours.
Enquête ouverte pour homicide involontaire et délit de fuite
Le véhicule incriminé a pris la fuite. Contacté, Olivier Glady, le procureur de la République confirme les faits qui se sont déroulés à 20 H 30. La salariée, équipée de sa tenue de sécurité réglementaire intervenait pour aider un motard qui rencontrait des difficultés à la borne pour régler son péage. L'accident s'est produit dans le sens Strasbourg-Paris. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire et délit de fuite. Elle est confiée au peloton autoroutier de Saint-Avold.