SERIE. Histoires de coupes (2/4) - En 2018, les jeunes de Bondy seront dans les tribunes en Russie

Zidane... Djorkaeff... Desailly... 20 ans après leur titre mondial, les bleus de 98 avaient rendez-vous mardi soir à l'Arena de Nanterre pour un match anniversaire. Une équipe de France entrée dans la légende, mais que représente-t-elle aujourd'hui pour la jeune génération ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Coupe du monde de football de 1998 est entrée dans les annales du foot francais. Cette année là, l'équipe de France remportait la finale et devenait championne du monde. Les jeunes qui ont moins de 20 ans n'ont pas pu vivre cet événement et mettent tous leurs espoirs dans cette nouvelle édition.

Au club de Bondy en Seine-Saint-Denis, les supporteurs sont nombreux et certains d'entre eux seront dans les tribunes en Russie pour suivre les matchs.
 

► Un épisode de Mathieu Caillaud et Emmanuelle Hunziger

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information