• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Ligue des champions : le PSG l'emporte 2-0 face à Malmö

Le joueur du PSG Zlatan Ibrahimovic. / © YOAN VALAT/EPA/Newscom/MaxPPP
Le joueur du PSG Zlatan Ibrahimovic. / © YOAN VALAT/EPA/Newscom/MaxPPP

Premier match de Ligue des champions cette saison pour le PSG qui affrontait Malmö au Parc des Princes. Zlatan Ibrahimovic faisait son retour mardi soir sur ses terres suédoises. Un match que le club parisien devait à tout prix réussir. La suite de l'aventure s'annonçant plus difficile...

Par ET

Le Paris-Saint-Germain a entamé en douceur sa campagne européenne, plus que jamais son plus grand défi cette saison, en l'emportant 2-0 sur la pelouse du Parc des Princes face à Malmö. C'est dans ce modeste club suédois que tout a commencé pour un certain Zlatan Ibrahimovic.

Premier but de la saison pour Di Maria

La recrue estival Angel Di Maria a encaissé le premier but, dès la quatrième minute de jeu. Il s'agissait de la première concrétisation pour l'international argentin avec le club parisien cette saison.

Dans la seconde période, c'est l'Uruguayen Edinson Cavani qui a planté le clou en marquant le second but. Son seizième en Ligue des champions.

Enfin, ce but de Lavezzi dans les arrêts de jeu, mais sifflé comme hors jeu par l'arbitre. Score final, 2-0 pour le PSG, qui prend la deuxième place du groupe A, derrière le Real Madrid, vainqueur avec quatre buts face au Shakhtar Donestk ! C'est le club ukrainien que doit affronter le PSG le 30 septembre prochain.

► Retrouvez le fil du match

Vous avez pu suivre le match en direct, avec vos contributions sur les réseaux sociaux.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Au sud de Paris, la ligne 14 doit relier les Olympiades à l'aéroport d'Orly avant les Jeux Olympiques

Les + Lus