Sur les Champs-Elysées, 24 heures Vélib dans la grisaille

Profitant de la deuxième fermeture du dimanche des Champs-Elysées à la circulation automobile, 24 hVélib' célébrait ce dimanche sa 5ème édition et les 20 ans de la Fête du vélo. Mais le temps de ces jours-ci, la température médiocre, il fallait être très motivé !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

400 vélib étaient mobilisés sur le circuit de 600 mètres, en bas des Champs-Elysées, où les volontaires étaient invités à pédaler en relais, chacun son tour au profit d'associations aux diverses actions.

Le reste des Champs-Elysées était tout entier aux piétons et aux diverses animations. Comme les fois précédentes, on a vu fleurir les possibilités de pic-nic, même si, pour les mêmes raisons de météo et de grisaille, beaucoup ont préféré les salles de cinéma ou rester chez eux. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information