Toki Woki avec Naomi Greene

Publié le Mis à jour le

À la rencontre de la nouvelle star de la harpe électrique Naomi Greene, du chef Senda Waguena, Chloé Collin la commissaire priseur pas comme les autres, Rêve de Gosse à la belle époque et l’association Dartagnans au château !

Êtes-vous prêts à découvrir la nouvelle star de la harpe électrique ?
Révélée avec le clip "No skin", la sensible Naomi Greene nous rappelle Cat Power ou Joni Mitchell, Rencontre avec la nouvelle star de la Harpe sur une terrasse ensoleillée !

Le chef Senda Waguena, originaire du Togo œuvre en cuisine pour nous faire découvrir des ingrédients originaux comme l’igname, le fonio, ou le gombo. Pousser la porte de son restaurant Jujube dans le 18ème c’est faire le choix de l’évasion et de la fusion !


Chloë Collin est une jeune commissaire priseur pas comme les autres. Avec ses vidéos "La Saint Glinglin", elle dépoussière l’univers feutré des maisons d’enchères ! Nous l’avons rencontrée dans sa demeure !


Le sympathique créateur Rêve de Gosse a lancé son bouclard, un magasin atelier dans lequel il peaufine son amour du Paris de la Belle époque. Allez, par ici la gaudriole !



En 1895, le comte belge Charles de Boulogne se fait construire dans l’Oise un château inspiré du Moyen Âge. Un siècle plus tard, le château tombe en ruine mais heureusement l’association Dartagnans qui sauve les vestiges en péril vous propose d’en devenir co-propriétaire et de sauver un Monument ! 

Mercredi 22 juin à 23h09 sur France 3 Paris et en replay sur France.tv  ici