Alors que Paris et la petite couronne ont été placées en vigilance orange neige-verglas par Météo-France, la tour Eiffel a été fermée aux visiteurs mardi, en raison des conditions météorologiques, a annoncé la société d'exploitation sur le compte Twitter du monument.
La tour Eiffel a été fermée aux visiteurs mardi, en raison des conditions météorologiques, a annoncé la société d'exploitation sur le compte Twitter du monument, alors que Paris et la petite couronne ont été placées en vigilance orange neige-verglas par Météo-France.
En raison des conditions météorologiques, la tour Eiffel est fermée pour tous nos visiteurs. Suivez l'évolution de la situation sur nos fils Twitter et Facebook. https://t.co/zt3BpFY51c #TourEiffel pic.twitter.com/AScGj9h4Qk
— La tour Eiffel (@LaTourEiffel) 6 février 2018
"En raison des conditions météorologiques, la tour Eiffel est fermée pour tous nos visiteurs", indique le tweet, invitant à suivre "l'évolution de la situation" sur les réseaux sociaux. La tour Eiffel a reçu en 2017 plus de six millions de visiteurs.