Attentats de Paris : Salah Abdeslam a été arrêté

L'un des suspects-clés des attentats de Paris Salah Abdeslam a été arrêté vendredi après-midi, à l'issue d'une vaste opération de police, a confirmé une source policière. Les forces de police ont mené une importante opération, à Molenbeek, dans la banlieue de Bruxelles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Salah Abdeslam, suspect-clé dans les attentats de Paris du 13 novembre 2015, a été interpellé, vendredi après-midi, à l'issue d'une opération de police, à Molenbeek, dans la banlieue de Bruxelles, ont annoncé des sources policières. L'identité de l'individu a été confirmée après vérification de ses empreintes digitales.

Les forces de police étaient à la recherche de Salah Abdeslam, en fuite depuis le 13 novembre dernier et suspecté d'avoir participé aux attentats de Paris.

Des sources policières françaises, citées par l'AFP, parlaient d'une "présence possible" de Salah Abdeslam. Selon une source policière, un homme a été blessé lors de cet assaut des policiers. Un autre individu a été interpellé.

LIRE aussi : L'empreinte de Salah Abdeslam retrouvée dans l'appartement perquisitionné en Belgique

Un homme blessé, un autre interpellé

Des empreintes de Salah Abdeslam, suspect-clé des attentats de Paris, avaient été retrouvées dans un appartement perquisitionné mardi à Bruxelles. Lors de l'assaut des policiers, mardi, un homme avait été tué. Il s'agissait "vraisemblablement" d'un soutien logistique des attentats de Paris, selon le parqut belge.

 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information