L'enquête se poursuit et la polémique continue. Amine blessé par la police dans la nuit du 13 au 14 juillet a été entendu par les policiers de la Sûreté départementale du Val d'Oise.
Amine blessé au bas ventre lors de la nuit du 13 au 14 juillet a été entendu par les policiers de la Sûreté départementale du Val d'Oise.
L'adolescent est soupçonné d'avoir participé aux violences contre la police sur la dalle d'Argenteuil et à la dégradation d'un distributeur de billets. L'adolescent apparaîtrait sur les images des caméras de surveillance tournées cette nuit-là. Le jeune garçon, âgé de 14 ans, a livré des versions différentes sur cette soirée et a finalement reconnu avoir allumé quelques pétards. Cinq autres jeunes ont été interpellés et convoqués.
Tous devront s'expliquer devant le juge des enfants qui décidera d'une éventuelle mise en examen. Mais selon le procureur de Pontoise, il n'est cependant pas certain que des poursuites soient engagées contre Amine
Reste à savoir s'il y a une bavure policière ou non lors de cette soirée. L'enquête de l'IGPN (inspection générale de la police nationale) est toujours en cours.