Deux frères d'Adama Traoré ont été placés en garde à vue dans une affaire de trafic de drogue. Leur frère Adama était mort lors de son interpellation par les gendarmes du Val-d'Oise, en 2016, donnant lieu à plusieurs soirs d'affrontements avec les forces de l'ordre.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Deux frères d'Adama Traoré, mort lors de son interpellation par les gendarmes du Val-d'Oise en 2016, ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour trafic de drogue.
À ce sujet, la rédaction vous recommande
Youssouf Traoré, 23 ans environ, a été interpellé mardi, en même temps que neuf autres personnes, à Beaumont-sur-Oise, dans le Val-d'Oise, et dans d'autres communes d'Île-de-France. Des interpellations qui s'inscrivent dans le cadre d'une enquête ouverte avant l'été sur un "
vaste réseau de trafic de stupéfiants d'ampleur régionale".
Trafic de stupéfiants
Bagui Traoré, 26 ans environ, actuellement incarcéré, a quant à lui été extrait mercredi de sa cellule de la maison d'arrêt du Val-d'Oise dans le cadre de la même affaire.