Deux frères d'Adama Traoré placés en garde à vue dans une affaire de trafic de drogue

Deux frères d'Adama Traoré ont été placés en garde à vue dans une affaire de trafic de drogue. Leur frère Adama était mort lors de son interpellation par les gendarmes du Val-d'Oise, en 2016, donnant lieu à plusieurs soirs d'affrontements avec les forces de l'ordre.

Une marche dans les rues de Beaumont-sur-Oise, dans le Val-d'Oise, le 22 juillet 2017, un an après la mort d'Adama Traoré.
Une marche dans les rues de Beaumont-sur-Oise, dans le Val-d'Oise, le 22 juillet 2017, un an après la mort d'Adama Traoré. © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Deux frères d'Adama Traoré, mort lors de son interpellation par les gendarmes du Val-d'Oise en 2016, ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour trafic de drogue.
Youssouf Traoré, 23 ans environ, a été interpellé mardi, en même temps que neuf autres personnes, à Beaumont-sur-Oise, dans le Val-d'Oise, et dans d'autres communes d'Île-de-France. Des interpellations qui s'inscrivent dans le cadre d'une enquête ouverte avant l'été sur un "vaste réseau de trafic de stupéfiants d'ampleur régionale".

Trafic de stupéfiants

Bagui Traoré, 26 ans environ, actuellement incarcéré, a quant à lui été extrait mercredi de sa cellule de la maison d'arrêt du Val-d'Oise dans le cadre de la même affaire.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
affaire adama traoré faits divers drogue