Il disait avoir mal au ventre et avait 50 boulettes de drogue dans le colon

Les urgentistes d'un hôpital du Val-d'Oise ont découvert lundi soir, 29 décembre, dans le corps d'un patient qui s'était présenté pour des maux de ventre une cinquantaine d'olives de drogue, probablement du cannabis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme de 43 ans s'est présenté en début de soirée du lundi 29 décembre, aux urgences de l'hôpital d'Eaubonne disant "souffrir de forts maux de ventre".

Une série d'examens a été faite et sur la radiographie apparaissait très clairement dans son colon une cinquantaine d'olives (des petites boules, Ndlr) contenant des produits stupéfiants pouvant s'apparenter à de la résine de cannabis.

Avertis par les soignants, les policiers se sont rendus sur place pour interroger le malade. Le quadragénaire, qui réside à Bouffémont dans le Val-d'Oise, a expliqué qu'il y a "une dizaine de jours, il était revenu du Maroc avec les olives dans le ventre". Transféré sous escorte policière à l'hôpital Lariboisière à Paris, il devait subir une opération. Selon les enquêteurs, ces "olives" ne contiennent que quelques grammes de drogue et sont estimées à "150 euros maximum".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder